Maude Mathys est coureuse à pied professionnelle depuis 2018 (infirmière de profession), mariée et maman de 2 enfants (5 et 10 ans). Elle fait de la course en montagne et sur route, ainsi que du ski-alpinisme. Ses principaux résultats sont:
Cette année 2022, elle vise une qualification pour les championnats d'Europe d'athlétisme (Munich) sur marathon, le classement général de la Golden Trail World series, ainsi que les Championnats du monde de course de montagne.
Maude est ambassadrice de la marque Lyneline dont elle aime particulièrement le baume déodorant qu’elle fabriquait encore elle-même il y a peu, et l’huile de massage idéale après la course à pied.
Pascal Egli est un athlète de trail running et de ski alpinisme passionné par les questions environnementales. Bâlois d’origine et basé à Leysin. Ses principaux résultats sont :
Il travaille comme chercheur des glaciers et comme ingénieur dans le domaine des dangers naturels.
Soucieux de réduire son propre impact environnemental et de le communiquer, Pascal est ambassadeur de la marque Lyneline pour ses ingrédients naturels et sa production locale en Suisse.
Loanne Duvoisin s’entraîne en moyenne 20 heures par semaine en triathlon et elle recevra bientôt son diplôme de physiothérapeute. Son objectif sera alors de se focaliser au maximum sur sa carrière sportive tout en pratiquant sa profession. Ses principaux résultats sont:
Ses objectifs sportifs à court terme, soit d’ici 2023, sont de remporter le titre sacré de de Championne du Monde de Xterra cross-triathlon et revenir en partie sur le circuit de triathlon sur route. Derrière ce bel objectif, il y a un rêve: se qualifier aux Jeux Olympiques de 2028 de Los Angeles.
Loanne est ambassadrice des soins corporels Lyneline parce qu’ils sentent bon, par respect pour son corps et pour la nature.